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Corona Virus – Information importante

Mode de fonctionnement du cabinet

Chers clients,

Compte tenu du contexte d’épidémie du Coronavirus (Covid-19) et des mesures sanitaires prises par notre Gouvernement, je suis contrainte de travailler à bureau fermé jusqu’au 19 avril inclus. Cela signifie que tous les rendez-vous, les audiences ou les réunions fixés jusqu’à cette date sont annulés ou reportés et vous en serez bien entendu personnellement informés. Je continue toutefois à gérer votre affaire et à vous tenir informés de ses suites.

Je tiens également à vous assurer que je reste disponible pour répondre à vos questions (par mail ou téléphone) et votre dossier continue à être traité avec les soins qui s’imposent, dans les limites des possibilités actuelles.

Sachez toutefois que de nombreux aménagements ont été prévus en accord avec les tribunaux pour que les avocats puissent continuer à travailler à distance (recours à la procédure écrite, dépôt des actes de procédure par mail, audiences extraordinaires pour les dossiers urgents avec possibilité de représenter nos clients, etc) ce qui nous permet de poursuivre la gestion de vos affaires.

Pour les nouveaux dossiers (ainsi que les dossiers en cours qui le nécessitent), il est possible de convenir d’un RDV par vidéoconférence (Skype ou WhatsApp) afin de répondre à vos questions et je vous invite pour cela à m’adresser un mail à l’adresse e.herman@avocat.be en précisant votre demande exacte.

En cette période difficile, prenez soin de vous et de vos proches.

Elodie HERMAN

Avocat